Cascarillas
Pot de 100 gr de cascarillas pour la protection.
Paiements sécurisés
La poudre de cascarillas nous vient du peuple Africain. Elle s'est exportée en Amérique latine et notamment à Cuba aux sombres heures de l'esclavage. Elle y est toujours beaucoup employée, principalement pour la protection.
Je vous propose ici de découvrir la version Memento Magicae de la célèbre poudre de cascarillas. Dans cette "recette", la cascarillas n'est pas intégralement réduite en poudre, ceci afin de renforcer le côté actif de la protection en lui laissant son côté piquant. Elle est réalisée avec des œufs de poules françaises et fait l'objet d'un rituel afin de la préparer aux travaux magiques.
Cette poudre s'emploiera pour remplir sacs Mojo et poupées, tracer cercles, pentacles et sigils en lien avec la protection ou encore être ajoutée à de l'argile, de la cire ou du papier mâché pour la création de dagydes, de golems, de statuettes ou de plaques d'autel.
On peut la colorer pour préciser le domaine dans lequel la protection est nécessaire. On peut aussi l'ajouter à des huiles, eaux ou plantes pour renforcer leur action.
Vous aimerez aussi