

Papier épais de 11cm X 7,5cm pour prières, lettres à soi-même et pages de grimoire. Lot de 10 feuilles.
Paiements sécurisés
Histoire :
De nombreuses traditions ésotériques emploient dans leurs charmes et sorts du papier qu’ils chargent de leurs intentions pour ensuite le brûler, permettant à la charge qu’ils ont condensée dans les fibres du papier de partir vers son objectif.
Parmi les usages du papier, on retrouve la lettre à soi-même utilisée en charmes pour obtenir des bienfaits (souvent matériels) par retour de courrier, un peu à la manière des chèques d’abondance. On retrouve également la création de sigils, amulettes, talismans, le papier étant un excellent support pour les énergies subtiles.
En ésotérisme :
Ce papier sera un excellent support à tous vos charmes et sortilèges, pour inscrire prières, sigils, glyphes et symboles ainsi que vos formules et recettes ou encore, pourquoi pas, vos mots de pouvoir.
De nombreuses possibilités de charge s’offrent à vous : vous pouvez le frotter avec des herbes, y passer des huiles et autres condensateurs fluidiques comme les encres d’alchimistes, l’enluminer avec de la feuille d’or, d’argent ou de cuivre, le parfumer ou encore le fumigéner avec de l’encens ou des résines.
Il existe en différents coloris qui vous permettront d’ajouter la symbolique de la couleur à votre travail. Il est parfait pour les travaux à la Santa, les couleurs disponibles sont celles avec lesquelles je travaille. Voici quelques exemples :
Vous aimerez aussi